Conseiller Conjugal & Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

rencontre avec des CCF et demande d'information sur leurs parcours

Aller en bas

rencontre avec des CCF et demande d'information sur leurs parcours Empty rencontre avec des CCF et demande d'information sur leurs parcours

Message  Florence94 Lun 9 Déc - 17:49

Bonjour,

Je vais démarrer une formation pour être Conseillère Conjugale et Familiale (CCF) en 2014.
Pour financer cette formation, mon Pôle Emploi me demande de constituer un dossier de preuves que c'est un secteur qui recrute !!
Or, mes recherches sur internet et auprès des différents organismes formateurs, montre plutôt combien il est difficile de trouver des postes...

Cependant, en-dehors des statistiques officielles, je sais qu'il existe des hommes et des femmes passionné(e)s, qui ont su, suite à leur formation, trouver et/ou créer leur métier de CCF, en libéral et/ou dans le public.

Bref, ce qu'il me faut, ce sont des exemples de parcours professionnels réussis et positifs !

Si tel est votre cas, je vous remercie de bien vouloir vous mettre en lien avec moi, et m'envoyer tout document qui le prouve (y compris une lettre-attestation sur l'honneur !).

Je me réjouis de pouvoir, par ce biais, me mettre en lien avec des CCF épanouis dans leur fonction et leur métier.

Bien à vous,

Florence94

Florence94

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum