Conseiller Conjugal & Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

pourquoi psychothérapie de couple?

3 participants

Aller en bas

pourquoi psychothérapie de couple? Empty pourquoi psychothérapie de couple?

Message  jennifer Lun 18 Oct - 18:59

Etant donné que cette partie de notre forum est encore vierge de tout commentaire, je me permets de l'alimenter. Certes, je ne garantis pas de le faire de manière intelligente et intéressante (vu l'heure à laquelle je me mets à la plume) mais je peux tout de même faire un petit effort Exclamation

Je sais, la question que je nous pose (actuellement, que je me pose) trouvera réponse dans notre fameux "mise en place d'un projet personnel". Bien que je ne demande aucune dissertation de votre part, ni de doubler ce travail déjà bien fastidieux sur ce forum. Mais vous apprendrez bien vite que j'ai la plume facile et une fois que je m'y mets, j'ai du mal à m'arrêter. En même temps, peut- être mieux vaut- il pour vous me lire que m'écouter (ou m'entendre? j'ai du mal à mettre en avant lequel de ces deux verbes est le plus approprié... help me Idea ). Vous allez également vous rendre compte que pour répondre à une question bien précise (telle celle que je poste aujourd'hui), je vais rédiger une introduction de 10 phrases avant d'aborder le vif du sujet! Hé oui...j'ai beau me dire qu'avec l'âge... mais même cela, ça ne m'arrête pas Rolling Eyes Shocked

Je me rends compte que je suis bien belle moi de commencer à écrire et entre nous, je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais pouvoir y développer. Je pense que j'avais envie de me promener sur notre forum et ne voyant pas de nouveaux messages, je me suis laissée aller à la plume Laughing Razz Smile

Disons que pour mes débuts, je vais en rester là Idea Ce qui est fort intéressant car par là, je vous laisse la plume et vous donne la libre pensée de continuer mon petit texte...
A vous mes amis Wink [i][justify]

jennifer

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Erquelinnes

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi psychothérapie de couple? Empty oui d'accord ....

Message  amélie Mar 19 Oct - 10:19

Bonjour jennifer ^^,

pourrais-tu préciser ta question. Il me semble un verbe ou quelque chose.... affraid

Pourquoi faire un thérapie de couple?
Pourquoi cela s'appelle un thérapie de couple?

bref si tu nous donnes une question plus précise ou pourra avoir une réponse plus précise... cheers

Amélie

amélie
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : Mons

https://cc-et-f.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi psychothérapie de couple? Empty Re: pourquoi psychothérapie de couple?

Message  constance Mar 19 Oct - 11:20

je pense pas qu'il y ait réellement de question Laughing

constance

Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : mons

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi psychothérapie de couple? Empty Re: pourquoi psychothérapie de couple?

Message  jennifer Mar 19 Oct - 16:25

Effectivement Constance, il n'y a pas de véritable question dans mon message.

D'où l'intérêt de prendre votre plume et de continuer à votre guise geek

jennifer

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Erquelinnes

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi psychothérapie de couple? Empty Re: pourquoi psychothérapie de couple?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum