Conseiller Conjugal & Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Informations sur les cours du soir

Aller en bas

Informations sur les cours du soir  Empty Informations sur les cours du soir

Message  NATHALIAMURA Lun 9 Juil - 15:31

Bonjour à tous

je viens de m'inscrire sur ce forum, afin d'obtenir des informations sur les cours du soir.

j'aimerais m'inscire pour septembre à l'école industrielle provinciale de Mons, je voudrais savoir en générale les jours ôù les cours sont donnés, combien d'année la formation dure ( je suppose que c trois années) mais c pour avoir confirmation, comment se passe les épreuves, l'ambuance au sein de la ou des classes, les stages ect.... tous les renseignements sur les cours ou le métier sont bien venus

je vous demande tous ceci pour avoir une approche des cours, avoir une vue générale des cours et du métier.

je me suis déja pas mal renseignée sur internet sur les sites de formations ainsi que sur les sites de différents professionnels.... car je voudrais changer de métier ( je suis secrétaire) changer de contexte, aider des personnes qui sont dans le besoin..., ( a vrai dire c ce que j'ai toujours fait mais j'aimerais le concrétiser dans le métier et avoir les connaissances nécessaires pour le faire correctement, je ne me retrouve pas dans mon métier actuel, j'ai 26 ans et je pense qu'il serait temps de faire enfin quelques choses qui me plait et que je pense qu'il correspond à ma personnalité et à la vie que je voudrais mener....

Dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite une agréable journée. Nathalia

NATHALIAMURA

Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum