Conseiller Conjugal & Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

examen de sociologie

2 participants

Aller en bas

examen de sociologie Empty examen de sociologie

Message  jennifer Mar 12 Avr - 16:19

Salut,

Ce qui m'aiderait fortement, c'est que l'on se décide, si cela est possible, quant à la date à laquelle nous allons passer notre examen de socio (car je pense qu'elle n'a pas encore été arrêtée dans le temps!). Si j'ai bonne mémoire, ce ne serait pas la semaine de la rentrée, ni le samedi 30 avril. Est- ce que le samedi 7 mai conviendrait? Je sais que le programme n'est prévu que jusqu'au samedi 30 avril. Mais ne pourrions- nous pas anticiper les choses? Je parle du samedi parce qu'en semaine, certains d'entre nous travaillent assez tard et il n'est toujours pas facile d'être présents dès lors.

Merci

jennifer

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Erquelinnes

Revenir en haut Aller en bas

examen de sociologie Empty examen de sociologie

Message  amélie Mer 13 Avr - 6:31

pour moi le samedi 7 convient et je confirme quand semaine c'est compliqué, je ne sais pas être la avant 6h00.

bonne journée

amélie
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : Mons

https://cc-et-f.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

examen de sociologie Empty Re: examen de sociologie

Message  jennifer Dim 17 Avr - 10:44

amélie a écrit:pour moi le samedi 7 convient et je confirme quand semaine c'est compliqué, je ne sais pas être la avant 6h00.

bonne journée

Etant donné que tu es la seule à avoir répondu... je fais appel à toi! C'est simplement pour voir si tu avais reçu la synthèse du chapitre 2 de anatomo. Cela m'inquiète un peu ... le temps passe et toujours pas de mail :-(
Dis, mardi, si tu viens, je peux te donner socio... j'avais apporté le mardi avant les vacances mais je ne t'ai pas vue (il faut dire aussi que je ne suis pas restée jusqu'au bout des cours)

A bientôt

jennifer

Messages : 29
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 40
Localisation : Erquelinnes

Revenir en haut Aller en bas

examen de sociologie Empty Re: examen de sociologie

Message  amélie Dim 17 Avr - 11:01

salut,

je n'ai toujours pas reçu la deuxième synthèse des cours, j'espère qu'on va la recevoir assez vite.
Je vais envoyé un mail à Mme corry pour avoir des nouvelles, je te tiens au courant.

Pour le cours de socio mardi c parfait, j'ai pas su venir au cours la semaine passée, j'étais malade.


+++


amélie
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : Mons

https://cc-et-f.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

examen de sociologie Empty Re: examen de sociologie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum