Conseiller Conjugal & Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

question relative au diplôme de Mons et aux débouchés ainsi que consultations privées

2 participants

Aller en bas

question relative au diplôme de Mons et aux débouchés ainsi que consultations privées Empty question relative au diplôme de Mons et aux débouchés ainsi que consultations privées

Message  cendrillon0629 Sam 19 Fév - 12:34

Bonjour,
je désire suivre des cours à Mons mais j'ai quelques questions.
Je souhaiterais, si je suis la formation, m'installer en tant qu'indépendante dans ce métier mais j'aurai aimé savoir si il étais possible d'en vivre, tout en ne souhaitant pas un énorme salaire??
De plus, le titre délivré au bout des trois années est-ce un diplôme ou une attestation? car je sais qu'il y a de nombreux métiers qui ne sont pas protégés, dons n'importe qui peut se dire psychothérapeute et peut-être conseiller conjugaux? A vous de m'aider et de m'éclairer
Dernièrement, la formation sur Mons est-elle hyper difficile, y-a-t'il bcp de stages et trouvez-vous facilement des stages, si il y en a?
J'ai téléphoné à Mons et la personne de contact va m'envoyer les documents nécessaires.
Y aurait-il qqn qui pisse me donner ses cours de premières afin que je les photocopies pour commencer à étudier car je suis au chômage et je m'ennuie un peu pour le moment, comme cela je peux déjà lire des livres et les ours car comme je ne suis pas une grande intellectuelle cela va me booster un peu???
Bref, pouvez-vous me donner toutes les infos, débouchés réels, consultations privées....
merci!!!

cendrillon0629

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

question relative au diplôme de Mons et aux débouchés ainsi que consultations privées Empty Re: question relative au diplôme de Mons et aux débouchés ainsi que consultations privées

Message  amélie Mar 22 Fév - 7:53

bonjour,

le titre délivré en fin d'année est un diplôme reconnu par le métier donc tout à fait officiel.
Pour ce qui est des stage nous sommes seulement entrain de chercher donc je ne pas te répondre encore, il y a un stage par année. celui de première est un stage d'observation de 75 h à répartie entre avril et septembre.
Pour ce qui est des cours de première, je pense que les cours seuls risquent plus de te décourager car tu n'auras pas eu les explication que nous avons eu au cours.

voila j'espère que j'ai pu répondre à tes questions

Amélie

amélie
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : Mons

https://cc-et-f.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum