Conseiller Conjugal & Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Cour manqué

5 participants

Aller en bas

Cour manqué  Empty Cour manqué

Message  Mlle_marie Ven 15 Oct - 5:07

Bonjour les ami(e)s ,

Enfet j'ai commencé Aujourd'hui les Cours et il me manque les 3 premier Cours . I aurait il moyen de les avoirs .. merci d'avance Smile
Mlle_marie
Mlle_marie

Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cour manqué  Empty Re: Cour manqué

Message  constance Ven 15 Oct - 14:17

bonjour Marie,
ce n'est pas évident de te donner les notes car ce ne sont pas réellement des cours que l'on a eu mais plutôt des exercices (un peu comme hier) et mardi c'était une discussion entre Mrs Dubois et Voisin et personnellement je n'ai pas pris de note.

Par conte ce que je peux te donner la liste des points à aborder pour le projet personnel de formation. J'espère qu'ils sont exacts si pas que les autres n'hésitent pas à les corriger.
1. Énoncer son projet professionnel initial et les objectifs qui sous-tendent
2. Rapport avec les exigences de la formation : ressources/ limites/ atouts/ difficultés
3. Analyser les adéquations entre ses potentialités et attentes de la profession
4. Exprimer ses motivations
5. Expliquer les moyens mis en œuvre entre les limites et les atouts pour poursuivre la clarification de son projet au long de la formation


constance

Messages : 36
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 38
Localisation : mons

Revenir en haut Aller en bas

Cour manqué  Empty Re: Cour manqué

Message  Allison Ven 15 Oct - 16:17

Les points à aborder pour le projet perso de formation ce retrouve de toute façon telle quelle dans les feuilles que mr Derantie ( ??? je ne sais pas si c'est comme ça ) nous à donnée samedi. On peut toujours t'en faire une copie si tu ne les reçois pas.

Pour le reste je suis d'accord avec constance. Les autres jours c'est vraiment un travail sur texte pour nous aider dans la réalisation de ce projet perso
Allison
Allison

Messages : 58
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 41
Localisation : Dottignies

Revenir en haut Aller en bas

Cour manqué  Empty Re: Cour manqué

Message  s0mariie Ven 15 Oct - 19:49

en ce qui concerne le point 5, quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? merci d'avancer
s0mariie
s0mariie

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Ransart

Revenir en haut Aller en bas

Cour manqué  Empty éclairage ^^

Message  amélie Sam 16 Oct - 11:29

Marie

dans le point 1: énoncer le projet formation initiale et les perspectives professionnel qui le sous-tendent.
c'est effet la description de ton projet de vie. ce qui t'a amené à ses études, pourquoi veux tu faire ce métier, quels sont tes objectifs, tes projets de carrière.

point 2: exigence de la formation et de la profession.
qu'à tu appris de la formation au cours des ces derniers cours, quels sont les ressources nécessaires pour faire cette profession.
Est ce que tu les as? Quels sont les point qui pourraient te poser problèmes? Bref quels sont tes atouts et tes points faibles.

point 3: cela découle du point 2 Maintenant que tu as tes ressources, tes points faibles et tu connais ce qu'il faut pour faire le métier? Quels sont tes conclusions (ex que devra tu apprendre; a quoi devras tu faire attention,...)

point 4 : quels sont tes motivation personnels? (pas vraiment besoins d'explication non? ^^)

point 5 : quels sont les moyen que tu va mettre en œuvre pour poursuivre cette formation. Cette réflexion sur toi ne doit pas s'arrêter là.
tu as identifiez tes points faible, que va tu en faire , que va tu mettre en place pour en faire des points fort par exemple.


Attention ne pas oublier la mise en forme, l'orthographe et tout et tout

voila j'espère que ca va t'éclairer sunny

amélie

amélie
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : Mons

https://cc-et-f.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Cour manqué  Empty Re: Cour manqué

Message  s0mariie Sam 16 Oct - 16:13

Merci ma petite Amélie pour ta lumière :d

bisouuus
s0mariie
s0mariie

Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Ransart

Revenir en haut Aller en bas

Cour manqué  Empty Re: Cour manqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum