Conseiller Conjugal & Familial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La bible de la communication non verbale

Aller en bas

La bible de la communication non verbale Empty La bible de la communication non verbale

Message  amélie Sam 16 Oct - 12:38

Bonjour à tous et à toutes,

je viens de terminer de lire "la bible de la communication non verbale " par Jean-Claude Martin aux éditions Leduc.s

J'ai chercher longtemps dans le rayon parce qu'il semblerait que ce soit un sujet en vogue. Après avoir éliminer le bouquin trop technique, ceux qui avait l'air franchement barbant, je me suis arrêtée sur celui-la. Je ne l'ai pas regretté. Tout d'abord parce que ce livre nous explique notre propre comportement , il est axé sur la personne qui lit et puis sur les autres. On apprend beaucoup de chose sur nous en le lisant.

Il nous explique les fondements de la communication non verbale ainsi que certaines règles simples: comme par exemple on ne peut analyser un comportement non verbale, que par rapport à la communication verbale. C'est-à-dire que la communication non-verbale vient souligner, infirmer, confirmer,... ce que dit la personne. C'est l'ensemble de la communication qu'il faut analyser et pas une partie.

Et plein de choses très très intéressantes.

Amélie

amélie
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37
Localisation : Mons

https://cc-et-f.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum